@madame_presse_deco

Retrouvez Mme Presse Deco en direct sur instagram

mme. presse deco

Magazine de décoration

mme presse deco est un magazine gratuit haut de gamme mais populaire. Son concept est simple, tout ce que vous y trouverez vous pourrez l’acquérir à moins de 100km. Nous mettons en avant les artisans, designers, créateurs, entreprises et commerçants locaux. Retrouver le plaisir d ‘échanger avec eux, mieux comprendre l’histoire des produits que vous consommez, rencontrer les créateurs, découvrir leurs talents. Notre équipe parcourt le pays Basque et les Landes toujours à la recherche de nouvelles adresses enrichissantes.

Après plusieurs années en tant que Directrice d’une agence de communication, Judith réalise son rêve en créant son propre magazine deco sur Biarritz. Mais pas n’importe quel magazine, elle vise le haut de gamme par la qualité de ses annonceurs, mais populaire par sa gratuité et surtout mettre en avant des artistes, des créateurs, des commerçants locaux du pays basque et donner aux lecteurs l’envie de les rencontrer, de lier contact, de partager. Le magazine « mme presse deco » est un concept simple : tout ce que le lecteur peut trouver dans le magazine est à 100 km maximum aux alentours de la côte, du Pays Basque et des Landes.

Aller à la rencontre des artisans, les écouter afin de connaitre leur histoire, visiter leur atelier et repartir émerveillés par leur passion et leur savoir faire. La région du sud ouest est très riche avec tous ses artisans qui sont très inspirés par cette atmosphère bien particulière imprégnée par les traditions, le surf, le climat tempéré, l’océan, son arrière pays… Ce qui nous vaut d’avoir des créations sublimes. Madame Presse aime l’art, la décoration, les ambiances deco, les lieux uniques. Son travail est de dénicher des nouvelles adresses dans la région du pays basque mais aussi dans le monde pour pouvoir en parler dans son magazine dans le dossier escapade ce qui lui permet de partager avec vous ses coups de cœur.

Le compagnon de mme presse deco est photographe, il réalise de sublimes shootings dans ces lieux merveilleux et, ensemble, ils en profitent à chaque séjour pour se perdre dans les villages, les villes, pour trouver des adresses hors des sentiers touristiques et vous les proposer, en espérant que cela vous donne l’envie de voyager autrement.

Dans le magazine mme presse deco on parle décoration, art, architecture. On y dresse des portraits de personnages locaux qui réalisent des pièces uniques, du sur mesure. On essaye de vous donner des idées pour aménager et décorer vos intérieurs ou extérieurs et qu’ils soient différents, uniques, afin qu’ils vous ressemblent car notre habitat est si important.

Sachez que madame presse écoute, étudie vos demandes à travers les réseaux sociaux et ainsi vous donne des réponses et des solutions à vos questions dans les articles qu’elle propose ensuite dans son magazine. Elle va à la rencontre de chaque annonceur car madame presse est très curieuse et ainsi elle peut mieux vous parler. Elle a son univers bien à elle, madame presse et son compagnons sont des épicuriens qui ont juste envie de réaliser vos rêves et de vous faire voyager à travers leur magazine ou leur blog de voyage. Ils vous attendent, n’hésitez pas à aller à leur rencontre dans leur galerie photo sur Biarritz et repartir avec les magazines.

À très vite !